Qui sommes-nous ?
My American Shop (MAS) est une scale-up fondée en 2018, active dans l’eCommerce.
Avec + de 2000 produits, l’entreprise rassemble le « best du best » des produits du monde avec un focus sur les USA et l’Asie.
MAS se divise en deux grosses B.U. pour livrer d’un côté des clients b2b et de l’autre des clients b2c partout à travers la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays Bas, l’Italie et l’Espagne. Nous offrons aujourd’hui des produits inédits et introuvables en Europe, déniché par notre équipe pour ravir nos 180.000 clients.
MAS double de taille chaque année avec comme ambition de devenir le leader européen dans la distribution de produits du monde d’ici 2025 !
Composée de 30 personnes, notre équipe grandit également assez vite. Afin de soutenir notre développement, nous sommes à la recherche d’un/e Community Manager H/F.
Tes missions et objectifs :
- CONTENT
- Tu appliqueras et déclineras notre stratégie Social Media sur l’ensemble des réseaux de MAS (Facebook, Instagram, Tiktok, Pinterest, etc)
- Tu créeras les contenus adaptés à chaque réseau social
- Tu produiras les briefs de l’équipe marketing pour le contenu des canaux payants
- Tu développeras un calendrier éditorial pour l’ensemble des réseaux sociaux et seras garant(e) de leur diffusion au quotidien
- Tu joueras un rôle clé au lancement/développement de nouveaux réseaux sociaux, avec comme objectif de développer la notoriété de MAS. Pour cela, tu seras force de proposition et toujours prêt(e) à rebondir sur l’actualité
2. COMMUNITY MANAGEMENT
- Tu auras la responsabilité d’interagir avec notre communauté et de lui répondre sur chaque point de contact, avec l’objectif de garantir ce qu’on a de plus précieux : la satisfaction de clients
- Tu t’assureras de la programmation des contenus, et seras garant(e) de leur diffusion au quotidien
3. ANALYSE & BENCHMARKING
- Tu mettras en place des reportings hebdomadaires, suivras les indicateurs clés et analyseras les différents canaux
- Passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux, tu garderas un œil ouvert et réaliseras des benchmarks (best practices, outils d’analyse, inspirations, nouveautés sur les réseaux sociaux…) pour en tirer le meilleur pour My American Shop
Tu es le profil idéal si :
- Tu es diplômé(e) d’un bachelier ou d'un master
- Tu es passionné(e) par le monde du digital et des réseaux sociaux
- Tu es force de proposition et n’a peur de (presque) rien
- Tu es prêt(e) à te donner à 200% dans ce nouveau job stimulant
- Tu brilles par ton autonomie et ta capacité à prioriser les missions qui te seront assignées
- Ton caractère positif et enjoué fera la différence pour vivre une belle aventure en start-up avec une équipe (très) dynamique
MAS prend soin de ses talents.
Outre la possibilité de faire ton chemin dans l’univers stimulant des start-up/scale-up avec un job qui te plaît, nous t'offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée mais aussi :
- Une aventure humaine dans une entreprise ambitieuse et en pleine croissance
- Une équipe dynamique, toujours prête à aider et à transmettre
- Une fonction aux responsabilités variées et avec un impact direct sur le développement de l’entreprise
- Un environnement plaisant, stimulant et challengeant
- Un salaire attractif
- Une assurance hospitalisation DKV et des chèques repas
- Un stack IT de qualité (iPhone, Macbook, iMac)
- Et bien plus encore !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2.000,00€ à 2.700,00€ par mois
Avantages :
- Assurance hospitalisation
- Chèques repas
- Éco-chèques
Flexible Language Requirement :
- Néerlandais non requis
Programmation :
- Lun-Ven
- Travail de jour
Types de primes et de gratifications :
- 13ème mois
- Pécule de vacances
Lieu du poste : En présentiel
.