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Mölnlycke est une société de renommée internationale d’origine suédoise et leader mondial dans la recherche de solutions médicales, pour les professionnels de santé et leurs patients.
Mölnlycke investit dans le potentiel de ses employés. Cela se traduit par une attention particulière portée à la santé et à l’épanouissement de ses membres. C’est cette vision à long terme et le soin apporté aux collaborateurs qui permet à cette société de s’assurer une croissance durable et saine.
Même si Mölnlycke est devenue une grande entreprise, ils s’efforcent de conserver l'atmosphère de soutien et de proximité d'une petite entreprise.
L'enquête culturelle annuelle de Mölnlycke est un outil important. En 2022, Mölnlycke a obtenu un taux de réponse global de 87% et un score d'engagement global de 80%. L’entreprise se situe au-dessus de la norme mondiale dans chaque catégorie d’engagement.
Ça vous dit de participer au bien-être de leurs collaborateurs ? C’est possible ! Nous recherchons un·e Payroll Officer.
La fonction
En tant que Payroll Officer, vous jouez un rôle clé et nécessaire au sein du département RH et pour les travailleurs de l’entreprise en général.
Concrètement, vos missions sont de :
- Participer à la gestion administrative du département RH :
- Administration des processus d’embauche, d’onboarding, de mobilité et de départ
- Gestion des Master Data et de l’archivage
- Assurer le traitement précis et en temps voulu de la paie et la coordination avec les prestataires payroll externes
- Répondre aux questions et informer les collaborateurs sur divers sujets relatifs aux ressources humaines (congé, crédit-temps, absences, horaires, etc)
- Prendre part activement aux projets Comp&Ben (flotte automobile, bike leasing assurances, avantages…)
- Tenir les registres des données relatives au personnel à jour et conformes
- Contribuer à l’échange constructif avec les partenaires sociaux
- Soutenir le développement et la mise en œuvre des outils RH
- Préparer la documentation et assurer le reporting nécessaire pour soutenir vos managers et vos collègues
- Participer à des projets liés au développement des ressources humaines afin d’optimiser la politique RH (digitalisation, …)
L’équipe
Vous intégrez le service RH du site de Waremme et formez une équipe de 3 personnes avec la People Partner et la HR Manager.
Vous pouvez compter sur leur soutien, en cas de doute.
Votre N+1 travaille sur le site d’Anvers mais se montre très disponible. Il délègue et vous laisse une grande autonomie de travail, vous permettant de pleinement vous approprier votre fonction tout en respectant les deadlines et une rigueur au travail.
Le profil
En tant que Payroll Officer, vous avez :
- Un bachelier/master en gestion des ressources humaines
- Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
- Une expérience dans une grande entreprise industrielle (=atout)
- La maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral (le néerlandais est un atout)
- Une excellente connaissance de la législation sociale belge
- De bonnes connaissances informatiques (suite Office dont une bonne maitrise de Microsoft Excel)
Mais surtout, vous êtes :
- Orienté·e objectifs, analyse, et solutions
- Autonome
- Bon·ne communicant·e : vous adaptez votre communication à votre interlocuteur et pratiquez l’écoute active, vous permettant d’instaurer une relation de confiance avec les collaborateurs
- Patient·e et tempéré·e
- Coopératif·ve : vous travaillez volontiers en équipe
- Organisé·e et rigoureux·se
- Positif·ve et résilient·e : vous faites preuve d’agilité face au changement
L’offre
Vous apportez vos lumières à l’entreprise et celle-ci vous offre en retour :
- Un CDI
- 34 jours de congé
- Un réel équilibre vie privée/professionnelle et la possibilité de télétravailler 2 jours/semaine
- Un package d’avantages (assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, etc.) venant s’ajouter à votre rémunération mensuelle à la hauteur de vos compétences.
- Une fonction clé dans une entreprise internationale aux solides valeurs humaines.
- Un environnement de travail en constante évolution et où l’on fait de la place pour vos idées
- Un accompagnement dans votre carrière par le biais notamment d’un plan individualisé de développement
- La possibilité de participer à la croissance de l’entreprise et à son évolution
Le processus de recrutement
Cette opportunité vous anime ? Alors n’hésitez plus et postulez via le bouton ci-dessous !
Comment se passe la suite ?
- Delia, consultante en recrutement chez Profile Group, vous contacte par téléphone pour une première discussion rapide.
- Vous passez ensuite un entretien via Teams avec Delia.
- Si les cases sont cochées, vous rencontrez la People Partner et votre N+1.
- Vous rencontrez finalement la HR Manager et le General Manager.
Nous vous assurons un processus rapide et réactif.
Postulez dès maintenant !
Contact de notre partenaire Profile Group:
Lou Jarbinet ;
Delia Lecca